Fermob: quand la couleur s’invite au jardin
Depuis sa création en 1989, le succès de Fermob ne se dément pas. Symbole d’un certain art de vivre outdoor à la française, la marque a su s’imposer comme leader dans la fabrication de mobilier de jardin. Salons, tables, chaises, tabourets, fauteuils, canapés extérieurs… constituent l’essentiel du catalogue de la marque. Un catalogue réédité tous les deux ans où les nouveautés côtoient savamment les standards. Se réinventant continuellement, Fermob n’a pas hésité depuis ses débuts à faire appel à de nombreux designers talentueux et inventifs. Pascal Mourgue, Andrée Putman, Patrick Jouin, Jean-Charles de Castelbajac, Terence Conran… La liste prestigieuse des designers associés à la marque est longue.
Avec Fermob, jardins, terrasses et espaces publics prennent de la couleur grâce à un mobilier disponible dans les vingt-quatre teintes de son nuancier parfois enrichi de nacrés ou de pailletés au gré des modes et des saisons. C’est d’ailleurs une peinture sans solvants 100 % recyclée et 100 % recyclable que la société utilise pour rester fidèle à sa vision de l’écoconception.
Au fil des ans, les sources d’inspiration de Fermob semblent inépuisables. Faites-vous plaisir en découvrant ICI l’intégralité de ses collections et craquez pour la couleur de l’année : le vert opaline.